Gestion

GESTION LOCATIVE DE VOTRE LOGEMENT

Deux mandats de gestion s'offre à vous : 

MANDAT VALORISATION

Le Mandat Valorisation inclut les principaux services de la gestion locative pour vous garantir une totale tranquillité ! Vous êtes informés en détail chaque trimestre de l’actualité de votre bien, des sommes perçues et des charges liées à votre bien.

 

  • Gestion administrative de votre bien : rédaction, renouvellement puis résiliation du bail, vérification de la conformité et validité des assurances obligatoires pour le locataire, réajustement des loyers si nécessaire, en fonction de l’évolution de l’indice de Référence des Loyers et des facteurs économiques pour se conformer au marché.

  • Gestion technique de votre bien : demande d’exécution de toutes les petites réparations et règlement des factures associées ; après votre accord, demande d’exécution de tous les travaux importants ou indispensables pour louer votre bien et règlement des factures associées.

  • Gestion comptable et contentieux : Appels, traitement et encaissement de tous les loyers, charges, dépôt de garantie, cautionnements, indemnité d’occupation, assurances, provisions, subventions, avances sur travaux …

 

Règlement des charges de copropriétés, sommes dues au titre des impositions …
 

MANDAT PRÉVOYANCE

Le Mandat Prévoyance offre, en plus des services du Mandat Valorisation,  et les détériorations immobilières.

Il accompagne le bailleur pour sa location à divers niveaux :

 

  • Le paiement des loyers et charges au bailleur en cas de défaillance de paiement de la part du locataire : Foncia s’engage à régler à sa place les loyers, charges, taxes et indemnité d’occupation fixées par le tribunal, jusqu’à son départ des lieux.
    Le tout, sans délai de carence, ni plafond de loyer. Vous percevez votre indemnisation dès le premier impayé.

  • Prise en charge des frais de procédures (huissier, serrurier, déménageur…)

  • Prise en charge des dégradations causées par le locataire après déduction d’une vétusté calculée en fonction de l’âge des éléments détériorés

  • Prise en charge du coût des actions et recours qui pourraient opposer le bailleur à son locataire.
CONTACTEZ NOUS dès à présent pour toutes questions complémentaires ! 










 

Nous suivre