TRES BEAU DUPLEX 127 M2 AVEC TERRASSE 25 M2

< Retour

Outils pratiques

Partager sur

Bien vendu
gallery loader

Duplex 127 m² - 5 Pièces - Suresnes (92150)

Prix 995 000
Ref 1422306

Description de l'offre

SURESNES COEUR DE VILLE - Idéalement situé, dans la résidence des Rives de Bagatelles (côté Village Anglais), en plein cœur de ville, très beau DUPLEX de 127 m2 disposant au 1er niveau, d'un vaste séjour prolongé d'une cuisine US d'un côté, et d'une grande baie vitrée et au calme absolu de l'autre, d'un WC. A l'étage, 3 belles chambres avec rangements, une vaste salle de bains, un bureau (4ème chambre possible) donnant accès à une terrasse de 24m2, un WC. Cet appartement familial est vendu avec un double emplacement de voitures et 2 caves en sous-sol. Pas de travaux à prévoir. Tous les commerces au pied de l'immeuble. Transport à moins de 10' tout comme les écoles du quartier.

Descriptif du bien

Code postal 92150


Surface habitable (m²) 127 m²


Surface loi Carrez (m²) 127 m²


Nombre de chambre(s) 3


Nombre de pièces 5


Nombre de niveaux 2


Nb de salle de bains 1


Cuisine AMERICAINE


Type de cuisine EQUIPEE


Mode de chauffage Autre


Type de chauffage Autre


Format de chauffage Collectif


Terrasse OUI


Cave OUI


Exposition OUEST


Quartier CENTRE VILLE


Prix de vente honoraires TTC inclus 995 000 €


Taxe foncière annuelle 1 700 €


Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre

La ville de Suresnes (92150)

Nous suivre